Libellés

dimanche 8 décembre 2019

Dédicace de Julien Monier

Samedi je suis allé à la dédicace organisée à la Griffe Noire pour le tome 2 de la BD RIP. Au départ, devaient être présent Gaet's (le scénariste) et Julien Monier (le dessinateur). Mais Gaet's habitant dans le sud de la France et à cause de ces satanées grèves de transport 🤬, il n'a pas pu venir. Dommage. Mais l'essentiel a été assuré : Julien Monier a pu nous faire de jolis dessins sur nos BD 🙂

J'avais déjà rencontré Julien Monier à St Malo l'année dernière et il m'avait alors dédicacé mon tome 1 de RIP. Du coup, j'ai commencé par me faire dédicacer mon tome 2.


Julien Monier étant l'un des auteurs fétiche de la Griffe Noire (ils le connaissent bien et le mettent largement en avant. À raison : j'aime aussi beaucoup ce qu'il fait), ils ont édité des marques pages exclusifs, un par tome (et il devrait y en avoir d'autres pour les prochains tomes à venir), que Julien Monier nous a dédicacé.
 

Après le tome 2 de RIP, comme la file d'attente était raisonnable, j'ai "refait un tour" pour me faire dédicacer mon album "A l'Ancienne" 🙂

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire