Libellés

mardi 9 juillet 2019

Des Nouvelles de mes Plantes !

On m'en a demandé récemment, donc voici quelques nouvelles de mes plantes : toutes se portent plutôt bien 😃

Celles qui vous intéressent surement, ce sont surement ma plante carnivore et mon mimosa pudique.

Mon mimosa pudique fait plein de nouvelles feuilles, donc c'est qu'il va bien.

Ma plante carnivore aussi : 2 nouvelles "mâchoires" (les 2 toutes vertes sur la gauche) se sont ouvertes récemment.

Et mon plan de tomates continue de donner : il a pas mal de fleurs, et un même un bébé tomate (sur la droite) 😊

Mon kalanchoe a quelques feuilles jaunes en bas, mais plein de nouvelles feuilles en haut, donc il a l'air de plutôt bien se porter. De même que pour mon autre petite plante grasse.
Donc c'est cool : pour moi qui n'ai absolument pas la main verte, je bien content de voir, pour une fois, mes plantes prospérer 😎

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire