Libellés

jeudi 17 octobre 2019

Expositions

Il y a 2 expositions dont j'ai eu vent ces derniers jours et qui me tentent bien :
  1. Celle sur Léonard de Vinci au Louvre, car il y aura l'Homme de Vitruve qui sortira exceptionnelement d'Italie pour être exposé au Louvre. Le truc, c'est que ça va être blindé de monde. Mais je me rappelle de l'exposition consacrée à Vermeer en 2017 et j'était content d'avoir pu admirer La Laitière, donc là, je suis motivé pour jouer des coudes afin de voir ce fameux Homme de Vitruve.
  1. Celle sur les Espions à la Cité des Sciences. D'un côté, le thème me plait bien, mais d'un autre côté, l'expo sur les Illusions d'Optique n'était pas tip top, donc un peu peur d'être déçu. Mais après tout, je me dis qu'elle se tente quand même ?

Reste à trouver le temps d'y aller... D'autant que j'ai toujours l'exposition sur Blake et Mortimer à faire aussi. Heureusement, ces expositions durent plusieurs mois, donc ça va, rien ne presse. Je pense les faire en décembre, ou en janvier ? Affaires à suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire