Libellés

dimanche 20 octobre 2019

Dédicace Mécanique Céleste

Samedi après-midi je suis allé rencontrer Merwan pour une séance de dédicace sur Paris. À la base, j'y allais pour la BD Mécanique Céleste qui est sorti il y a peu et qui avait l'air plutôt chouette. Mais pas que : Merwan étant aussi le scénariste de Pistouvi, je comptais bien ajouter sa signature à côté de celle de Gatignol (le dessinateur) obtenue à Brest en septembre dernier.

Il y avait beaucoup de monde samedi à cette dédicace et l'attente fut longue (~2h. Gasp !) Du coup, j'ai mis ce temps à profit pour lire la BD en attendant mon tour. Et... j'ai a-do-ré. Elle est géniale ! Un autre de mes coups de coeur du moment ❤️

Et donc, il m'a aussi signé mon Pistouvi (en bas à gauche). Enfin, signé... "mais : il a oublié de véritablement "signer" !". Tant pis, le principal reste quand même le dessin de Gatignol.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire