J'avais un peu d'appréhension avant d'y aller parce que bon, soyons honnête, je ne suis pas un sportif émérite ! Et puis je ne suis pas très à l'aise à l'idée de me retrouver à plusieurs mètres de hauteur dans les arbres. Mais après tout, ça se tente : il doit y avoir des parcours de différents niveaux et puis j'étais curieux de voir comment j'allais réagir et surmonter ma peur 😊
Le truc, c'est de trouver un parcours bien adapté. Et le 1er qu'on a fait (un niveau "intermédiaire") était très bien : les obstacles n'étaient ni trop faciles (ça bouge, c'est quand même impressionnant et on se dépense bien !), ni trop durs (on en vient à bout sans trop de peine). La hauteur ne pas finalement pas trop gênée. Et les tyroliennes, c'est génial 😃 J'adore !
Par contre, on a tenté un parcours plus physique ensuite et là, j'ai fini par faire demi-tour car les obstacles étaient vraiment trop dur pour moi (et puis le 1er parcours m'avait bien entamé physiquement aussi. Plus que ce que je ne croyais).
Aujourd'hui je suis un peu cassé de partout : comme je n'étais pas hyper à l'aise non plus, j'étais bien crispé tout du long. Donc les mains, les bras, les abdos, etc sont tout courbaturés aujourd'hui. Bah, rien de grave, ça passera !
Au final, je me suis quand même bien amusé, en tout cas sur le 1er parcours (sur le 2ème, j'étais plutôt en souffrance). Donc pourquoi pas à refaire, si l'occasion se présente, en sachant un peu mieux évaluer mes limites 😉
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire