Libellés

lundi 4 mars 2019

Ciné-Concerts Star Wars VI & VII

Ce weekend, c'était la suite et fin des ciné-concerts Star Wars à la Philharmonie de Paris, avec le Retour du Jedi samedi et le Réveil de la Force dimanche.


Samedi je suis donc allé voir le Retour du Jedi. Super ciné-concert, tout comme Un Nouvel Espoir et l'Empire Contre-Attaque.


Et dimanche, je me mets en route, j'arrive au RER et... "Incident grave de voyageur, trafic interrompu, aucun train pour Paris". Quoi ???? C'est quoi cette mauvaise blague ? Comment je fais pour aller à mon concert ? "Il faut prendre le bus jusqu'à Créteil et ensuite le M8". Sauf que ça rallonge pas mal mon trajet et que je ne serai jamais à l'heure si je fais ça.
Donc voilà, dimanche je n'ai pas pu y aller, j'ai perdu ma place (grrrrr, ça m'énerve de perdre de l'argent comme ça) et je n'aurai pas assisté au dernier concert. Trooooop déçu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire