Libellés

mardi 1 janvier 2019

Ouverture !

Et voilà, nous sommes le 1er janvier 2019, une nouvelle année commence, et avec elle, un nouveau blog !

Comme je l'ai expliqué en description sous le titre du blog, les "lundi pâtisserie" non plus lieu d'être et ça me plaisait moyen d'avoir un blog culinaire qui servait pour raconter tout plein d'autres choses. C'est pour ça que j'étais parti sur Google+ l'année dernière. Mais comme Google risque d'arrêter Google+, je me suis dit que démarrer un nouveau blog pourrait être une bonne idée.

Juste une petite précision : pour l'instant, j'ai mis 2 niveaux d'onglets sur ce blog :

Le 1er niveau permet d'accéder aux pages "spéciales" (comme mon agenda des expos et autres sorties, passées et à venir). Quant au 2ème niveau, je vais essayer de tagger les posts afin de les rendre plus accessibles en fonction de catégories.

À noter que ce blog étant tout nouveau, il est un peu "en construction" et des modifications sont peut-être à prévoir dans les semaines à venir. Vos remarques et suggestions sont le bienvenues à ce sujet  afin d'aider à l'améliorer 😉

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire