Libellés

mardi 29 janvier 2019

Concert Vladimir Cosma

Si je ne suis finalement pas allé voir Mob Psycho 100 au ciné, en revanche, dimanche, je suis allé au concert donné par Vladmir Cosma au Grand Rex.



Petit retour sur ce concert via le lien suivant :

Petite photo de l'orchestre avant le début du concert :

Et voici le programme :


[ENTRACTE]


[RAPPELS]


Alors, mon retour sur ce concert ? Super 😀 J'ai découvert un Vladmir Cosma très drôle, malicieux, et plein d'humour à chaque introduction de morceau ou d'artiste.
Au niveau du programme, rien à redire. Les incontournables étaient là, aussi bien que des musiques nettement moins connues.
De belles surprises étaient à noter, comme Michael Gregorio qui est venu interpréter la chanson des Sous-Doués en Vacances ("Destinée, ..."). C'est fou, j'avais vraiment l'impression d'entendre Guy Marchand ! Richard Sanderson, l'interprète original de la chanson mythique de la Boum était là aussi. Et c'est dingue : sa voix n'a pas changée malgré les années ! Un bel homage a été rendu à Michel Legrand, qui nous a quitté quelques jours auparavant, lors de l'interprétation de... Salut l'Artiste.
Bref, super concert, très content d'avoir pu voir Vladimir Cosma en concert.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire