Libellés

mardi 1 janvier 2019

Final Space

Pendant les vacances, je suis tombé sur Final Space sur 
J'ai a-do-ré ! C'est un mélange de Futurama et Rick et Morty. Un space-opéra complètement barré. J'adore ! Je suis fan. Et Mooncake (l'alien vert) est troop drôle !!! A regarder sans modération 👍👍👍
À noter que je ne l'ai pas encore vu sur Netflix France. Mais il a l'air d'être disponible sur Netflix US. Donc on devrait le voir débarquer sur Netflix France sous peu.

Sinon, pour savoir ce que j'ai regardé sur  ces derniers temps, c'est par ici 😉

Récemment, j'ai regardé la saison 1 de Seven Deadly Sins sur Netflix :
C'était pas mal. Assez drôle au début, mais un peu lassant à la longue. Au début, il y avait pas mal d'histoires autour des personnages. Et puis à la fin, il n'y a plus que des combats à rallonge. Au point que je ne me suis pas encore lancé sur les saisons 2 et 3.

Après Seven Deadly Sins, j'ai regardé Knightfall, toujours sur Netflix :
Très chouette, j'ai beaucoup aimé. Ca raconte l'histoire de Templiers, de complots et de trahisons entre royaumes, de la recherche du Graal, ... Je recommande 👍

Cette année, j'ai regardé Aggretsuko sur Netflix. Si j'ai adoré la saison 1, j'ai été très déçu par l'épisode spécial Noël qu'ils ont sorti pour nous faire patienter en attendant la saison 2.
Mouai, bof, je n'ai pas retrouvé le fun de la saison 1. Très déçu.

Ha, si, j'ai aussi regardé Paradise Police il y a quelques mois. Hmmm... comment dire... c'est ultra trash (à côté, South Park, c'est presque gentillet. C'est dire !), mais ça m'a bien fait marrer !

Niveau film, j'ai regardé Bird Box en attendant 1h sur le quai du RER D à Juvisy parce que j'avais raté mon train 😭.
C'était plutôt bien. Ca m'a fortement rappelé la série "Brume" (The Mist), tirée d'une nouvelle de Stephen King. C'est vraiment la même ambiance. Et comme j'ai bien aimé The Mist (que je recommande), j'ai bien aimé Bird Box aussi.

J'ai aussi regardé une autre exclusivité Netflix : La Ballade de Buster Scruggs :
Très bizarre. En fait, ce sont plein de petites histoires courtes. Certaines sont chouette, d'autre moins. Au final, j'ai trouvé le film vraiment long. Je trouvait ça marrant au début, et ennuyant à la longue.

Autre film vu sur Netflix récemment : Outlaw King.
On aurait aussi pu appeler ce film "Braveheart 2" puisqu'il raconte l'histoire de Robert the Bruce, 1er roi d'Écosse, après la mort de Williams Wallace. J'ai trouvé le film pas mal, sans plus.

Et puis plein de films en vrac que j'ai (re)vu pendant les vacances sur Ciné+ ou OCS (entre autre) :

Le Fondateur : l'histoire de MacDonald ou comment Ray Kroc (interprété par Michael Keaton) a dépouillé les frères MacDonald qui ont tout inventé. Film génial que je recommande 👍


Miss Peregrine et les Enfants Particuliers : génial ! On retrouve toute la magie de Tim Burton, avec Eva Green aux commandes et Samuel L. Jackson en méchant. Top 👍

Les Animaux Fantastiques : si je n'étais plus très fan d'Harry Potter, j'ai plutôt bien aimé ce premier volet des Animaux Fantastiques. Sûrement parce qu'il n'y a pas Harry Potter dedans 😉

Assassin's Creed : très déçu. J'attendais beaucoup de ce film et au final, je me suis ennuyé à un point... Même les scènes d'actions ne m'ont pas diverties. Nul, à oublier 👎


Un Sac de Billes : un classique de la littérature, avec Patrick Bruel. Très belle version.


Sahara : déçu. Un dessin animé qui avait l'air chouette et au final : bof, rien de transcendental.


Seuls : adaptation d'une BD "jeunesse". Mouai, pas mal. Pas vraiment mauvais, mais pas extraordinaire non plus. Moyen 😐


Jumanji - Bienvenue dans la Jungle : il rempli son rôle : un film mélangeant humour et action avec Dwayne Johnson, forcément, c'est divertissant ! On laisse son cerveau sur le côté et on s'amuse ! Après, je préfère quand même le Jumanji original avec Robin Williams.


Le Monde Secret des Emojis : je n'attendais pas grand chose de ce film et j'ai été agréablement surpris. Je l'ai trouvé plutôt bien, avec plein de références à nos applis préférées sur Smartphone qui m'ont bien fait marrer.


Mr Wolff : je ne savais pas trop à quoi m'attendre et j'ai été agréablement surpris par un scénario plutôt bien ficelé et surprenant.

Your Name : haaaa, enfin ! J'ai enfin vu le film d'animation japonais dont tout le monde parle en bien sur internet. Et je n'ai pas été déçu : en effet, il est super 🙂

Radin : Mouai, ça partait bien, c'était rigolo au début, et puis j'ai trouvé que le film avait du mal à tenir la longueur. Mouai, bof.


Aller, je m'arrête là, sinon je peux continuer encore des heures ! La suite au prochain numéro 😉

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire