Libellés

mercredi 30 janvier 2019

6 Nations

Hey, je n'avais pas vu, mais ce weekend, il y a le tournoi des 6 Nations qui démarre. Chouette ! Un de mes petits plaisirs dans la vie, c'est de "manger des gaufres en regardant le tournoi des 6 Nations à la télé le samedi après-midi" ^^ Alors, voyons voir le programme de l'équipe de France cette année :


Mince, les matchs ne tombent pas très bien cette année :
  • France - Pays de Galle vendredi 01/02 : raté pour manger des gaufres.
  • France - Angleterre le dimanche 10/02 : encore raté, je serai au concert de Joe Hisaishi à la Philharmonie.
  • France - Écosse le samedi 23/02 : j'avais prévu d'aller à l'expo "Dragons" du Musée d'Art Ludique. Donc je risque de ne pas voir ce match non plus.
  • France - Irlande le dimanche 10/03 : ha, la ça le ferait ! Parfait !!! 16h00, pile poil pour le goûter ^^
  • France - Italie le samedi 16/03 : je n'ai rien de prévu, mais bon, 13h30, c'est un peu tôt pour les gaufres.
Bon, ben, France - Irlande au mois de mars alors ! En attendant, je devrais visiblement me contenter de suivre les résultats.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire